Poussette maclaren techno XT ETAT NEUF

Poussette maclaren techno XT ETAT NEUF Bonjour,

Je vends une poussette maclaren techno XT pratiquement neuve (achetée en debut d'année, je ne l'ai pas beaucoup utiliser car j'en avais une autre Gracco) Elle coute 300€ en magasin.

Elle a plusieurs caractéristiques:

- Elle pèse 6,8 kg.
- Elle est équipée d'un harnais 5 points. Les sangles aux épaules sont capitonnées et réversibles.
- Le siège a 4 positions : de complètement couché à assis bien droit. Il est mou et capitonné.
- Les poignées ont 3 positions.
- Elle a des suspensions à l'avant et à l'arrière.
- Elle a un frein au pied à l'arrière
- Les roues sont en alliage et mesurent 15cm.
- La capote a une visière anti-UV pour voir l'enfant. Elle est grande et possède des poches de rangement. Elle a aussi des bandes réfléchissantes pour la nuit.
- On peut mettre l'enfant face à soi ou face à la route.
- On peut y mettre un enfant dès la naissance, et jusqu'à 18kg.
- On peut facilement enlever l'assise pour la laver.
- On peut la plier d'une seule main.

Je la vends 150€. Je préfere etre contacter par mail merci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire